Un merveilleux camp d'hiver pour 80 enfants démunis

Cette année, 80 enfants démunis âgés entre 10 et 12 ans ont eu le plaisir de participer à notre super camp d'hiver.


Pour les enfants vivant à Québec, le Camp de Neige a eu lieu du 4 au 6 février 2020 au Centre de plein air le Saisonnier au Lac Beauport. Pour les enfants de Montréal, le Camp de Neige a eu lieu du 25 au 27 février 2020 au Camp Grandpré à Otterburn Park.



Pendant trois jours, les jeunes ont participé à de nombreuses activités divertissantes que plusieurs ont vécu pour la première fois telles que la glissade sur tube, le patin, le toboggan, le ballon-balai, la construction de forteresses de neige, le ski de fond, la raquette, la fabrication de feu de camp sur la neige, le camping d'hiver, l'hébertisme et l'identification de pistes d'animaux. Ils ont profité amplement d'avoir été hébergé dans un site naturel extraordinaire, disposant de nombreux équipements et de belles installations. Ils se sont régalés de 3 copieux repas chauds et collations par jour. De plus, ils ont quitté avec plusieurs cadeaux utiles incluant des bottes d'hiver, gants, tuques, oreillers, sacs de couchage, et ballons de soccer.


Nous tenons à remercier tous nos fidèles partenaires et donateurs qui ont permis la réalisation de ce séjour. Nous sommes convaincus que ces enfants en garderont souvenir pendant très longtemps!



STAY CONNECTED

CHARITABLE REGISTRATION NUMBER:  83419-4268 RR 0001

MONTREAL HEAD OFFICE: 5167 JEAN-TALON EAST, SUITE 260, MONTREAL, QUEBEC H1S 1K8

© 2020 Children Now