CARRIÈRES

  • Vous êtes une personne enthousiaste et bon communicateur?

  • Vous aimez relever de nouveaux défis?

  • Vous désirez contribuer directement à améliorer le sort des enfants défavorisés du Canada?

Avant Tout, les Enfants est un organisme de bienfaisance enregistré qui a pour bût de faire avancer la cause de la famille dans notre société. Nous spécialisons surtout dans la prévention et l'éducation. Quelques phénomènes auxquels nous nous concentrons sont le divorce, la médiation familiale, la pauvreté, la délinquance, le décrochage scolaire, le taxage, la violence, la santé et l'environnement. Nous proposons des services de consultation, d’assistance, de support, et de conseil aux personnes en détresse et vivant des problèmes familiaux. Nous assistons et conseillons les parents et les enfants afin de les soutenir lors de conflits familiaux reliés, entre autres, à la garde légale et aux droits d’accès des enfants. Nous organisons également des activités pour les enfants défavorisés car ils ont rarement des loisirs essentiels à leur développement social, émotif et psychologique. Ces activités leur apportent de multiples bienfaits et leur donnent l’occasion d’entrevoir un avenir plus prometteur.

 

Nous sommes présentement à la recherche d’agents pour nos centres d’appels à Montréal et à Québec. Il s’agit de postes à temps complet et partiel, majoritairement sur les quarts de travail de soir. Votre travail consiste à appeler les gens à la maison et leur demander de contribuer à la cause des enfants démunis. 

Cet emploi est :

  • Une excellente opportunité de second revenu ;

  • Idéal pour les étudiants et personnes retraitées ;

  • Une belle occasion de réintégrer le marché du travail ;

  • Une expérience de travail enrichissante pour les personnes ne possédant aucune formation spécialisée 

 

Nous offrons un salaire débutant au salaire minimum et plus, déterminé selon l’expérience de travail ainsi qu’un programme de formation rémunéré dans une ambiance de travail des plus agréables. Alors, pour développer votre plein potentiel, une meilleure confiance en soi et acquérir de nouvelles aptitudes de fin négociateur, n’hésitez plus ! Joignez-vous à notre équipe !  

Pour vous joindre à notre équipe, envoyez-nous votre CV par courriel.

Pour connaitre nos adresses à Montréal et Québec, appuyez ici.

RESTEZ CONNECTÉ

NUMÉRO DE BIENFAISANCE ENREGISTRÉ: 83419-4268 RR 0001
SIÈGE SOCIAL MONTRÉAL: 5167 JEAN-TALON EST, BUREAU 260, MONTRÉAL, QUÉBEC H1S 1K8

© 2020 Avant Tout, les Enfants

CAREERS

  • Are you an enthusiastic person and good communicator?

  • Do you enjoy tackling new challenges?

  • Are you looking to make a meaningful impact on the lives of underprivileged children living in Canada?

Children Now is a registered charitable organization whose goal is to advance the cause of heathy, united families in society. We focus most of our initiatives on prevention and education. Some of the phenomena we specialize in include divorce, family mediation, poverty, delinquency, school drop-outs, bullying, violence, street gangs, health and the environment.We offer consultation services, support and advice to individuals who are experiencing family challenges. We assist and advise parents and children in order to support them during conflicts related to child custody and access rights. We also organize activities for underprivileged children because they rarely have the opportunity to participate in cultural activities which are essential for their social, emotional and psychological development. These activities provide a number of benefits for underprivileged children and allow them to hope for a better future. 

 

We are currently seeking call center representatives for our Montreal and Quebec call centers. There are both full and part-time positions available primarily on evening shifts. Your job consists of calling individuals at their homes and asking them to contribute to the cause of underprivileged children.


This job is:

  • Excellent for individuals looking for a second revenue

  • Ideal for students and retired individuals 

  • A good opportunity to reintegrate into the work field

  • An enriching work experience for individuals without any specialized training

 

We offer salaries beginning at minimum wage and more, determined based on previous work experience, as well as a complete paid training in a pleasant work environment. If you are seeking to develop your negotiation skills and increase your self-confidence, hesitate no longer! Join our team!

To join our team, send your CV to info@childrennow.ca.

To view our Montreal and Quebec addresses, click here.

 

STAY CONNECTED

CHARITABLE REGISTRATION NUMBER:  83419-4268 RR 0001

MONTREAL HEAD OFFICE: 5167 JEAN-TALON EAST, SUITE 260, MONTREAL, QUEBEC H1S 1K8

© 2020 Children Now