Faire un don

Aidez-nous à construire un avenir meilleur pour nos enfants en appuyant nos activités.

Soutenez nos activités pour les enfants démunis

Parrainez des enfants démunis pour leur offrir la chance de participer aux activités éducatives et récréatives spécialement organisées pour eux: Camps de Neige, Fêtes de PâquesCamps d'Été, Programmes Rentrée Scolaire - Départ Égal et Spectacles de Noël.

 

Appuyez ici ou sur l'une des activités ci-dessus pour en savoir plus!

Contribuez à la gratuité de nos services de ligne d'écoute

Participez au financement de notre ligne d’écoute confidentiel. Le service gratuit est accessible à toute personne ayant besoin de support émotionnelleinformation juridique ou références aux services communautaires reliées aux troubles familiaux incluant séparation/divorce, garde des enfants, pension alimentaire, etc.

 

Apprenez plus sur notre ligne d'écoute gratuite ici.

Soutenez nos programmes éducatifs

Aidez Avant Tout, les Enfants à poursuivre sa mission en établissant des partenariats avec les écoles de milieux défavorisés dans lesquels sont offerts des outils pédagogiques destinés aux jeunes, parents et éducateurs. L'objectif étant de sensibiliser les jeunes sur plusieurs phénomènes tels que le taxage, la violence, les gangs de rue, la consommation de drogue, la santé, le sport et l'environnement.

Appuyez ici pour en savoir plus au sujet du programme Leadership Now.

Soutenez tous les projets d'Avant Tout, les Enfants

Participez au financement global des projets d’Avant Tout, les Enfants incluant les activités, les programmes éducatifs et préventifs, et les services de ligne d'écoute. En participant au financement global, vous nous aidez à poursuivre notre mission de protéger et défendre les droits des enfants, adolescents, parents, et grands-parents ayant des problèmes reliés aux conflits familiaux et/ou à l’éclatement de la famille.

 

Formulaire de don

*Avant Tout, les Enfants ne reçoit aucun financement continu du gouvernement ou de Centraide. Il dépend entièrement des fonds générés par ses donateurs.

Numéro de bienfaisance enregistré: 83419-4268 RR 0001

RESTEZ CONNECTÉ

NUMÉRO DE BIENFAISANCE ENREGISTRÉ: 83419-4268 RR 0001
SIÈGE SOCIAL MONTRÉAL: 5167 JEAN-TALON EST, BUREAU 260, MONTRÉAL, QUÉBEC H1S 1K8

© 2020 Avant Tout, les Enfants

DONATE NOW

Help us build a better future for our children by sponsoring one or more of our activities.

Support our Activities for Underprivileged Children

Sponsor underprivileged children to offer them the opportunity to participate in educational and recreational activities specifically organized for them: Snow Camps, Easter Parties, Summer Camps, Ecological Days and Christmas Shows.

 

Click here or on any of the activities mentioned above to learn more!

Support our Free Help-Line Services

Participate in the financing of our confidential help-line service. The service is offered free of charge and is accessible to anyone needing emotional support, legal information or referrals to community services linked to family matters including separation/divorce, child custody, visitation rights, child support payments.

 

Learn more about our free help-line here.

Support our Educational Programs

Help Children Now continue to establish partnerships with underprivileged schools where they offer youth, parents and educators pedagogical tools aimed at raising awareness on various topics such as bullying, violence, street gangs, drug use, health, sports and the environment.

Learn more about the Leadership Now program here.

Support All of Children Now's Initiatives

Participate in the global financing of Children Now's initiatives including activities, educational and prevention programs, and help-line services. By doing so, you are supporting the pursuit of our mission to protect and defend the rights of children, teenagers, parents, and grandparents experiencing difficulties related to family conflicts and/or the break-up of the family.

 

DONATION FORM

*Children Now does not receive financing on a continuous basis from the government or Centraide. Pursuing its mission relies entirely on funds given by its donors.

Registered charity number: 83419-4268- RR 0001

STAY CONNECTED

CHARITABLE REGISTRATION NUMBER:  83419-4268 RR 0001

MONTREAL HEAD OFFICE: 5167 JEAN-TALON EAST, SUITE 260, MONTREAL, QUEBEC H1S 1K8

© 2020 Children Now