Un autre spectacle de Noël magique pour 889 enfants défavorisés de la région

Encore cette année, en raison de la pandémie, nous avons apporté des modifications à nos spectacles de Noël annuels pour assurer la sécurité de tous. Plutôt que d'organiser l'événement dans la salle de bal d'un hôtel comme nous le faisons habituellement, nous sommes allés directement dans les écoles et avons transformé leurs gymnases en pays des merveilles de Noël.

À Montréal, l'événement a eu lieu le 14 décembre 2021 à l'école École Bourgeoys-Champagnat. Voir les photos ci-dessous:

À Québec, l'événement a eu lieu le 16 décembre 2021 à l'École des Beaux-Prés et de la Pionnière. Voir les photos ci-dessous :

Cette année, 889 enfants âgés de 4 à 12 ans ont eu la chance de vivre un spectacle de Noël magique! Ils ont pu chanter, danser et bien sûr rencontrer le Père Noël, les rennes et la Mère Noël. De plus, nous avons offert un délicieux repas chaud à tous les enfants des écoles. Pour finaliser cette journée bien remplie, les enfants ont reçu de nombreux cadeaux. Entre autres; des vêtements chauds, des mitaines, des tuques, des écharpes, du matériel scolaire, des jouets et plus encore.


Les événements de cette année nous ont confrontés à de nombreux défis et changements, en raison de la pandémie. Nous sommes donc heureux de dire que les activités ont, encore une fois, été un énorme succès et que les enfants se sont très bien amusés ! Nous exprimons notre plus sincère gratitude à tous nos donateurs, commanditaires et bénévoles qui ont permis à cet événement d'être une grande réussite.