Soirée bénéfice vin & fromages avec Avant Tout, les Enfants 2016

L’Événement Bénéfice Vin & Fromages de Avant tout, les Enfants a eu lieu le 14 avril dernier à l’Hôtel Holiday Inn de l’aéroport de Montréal. Nous tenons à remercier Mme Kathleen Macabée,  Ron Charbonneau, et toute l’équipe du Holiday Inn.


Après un accueil en musique par le quatuor jazz de Tim Cummings, la soirée fut animée par Leona Hamel et Frank Cavallaro de CBC News. Les convives eurent l’occasion de déguster cinq services de vins et fromages et de participer à un encan silencieux d’une panoplie d’objets des Canadiens de Montréal.


M. Ricaardoe Di Done, directeur et fondateur de Avant tout, Les Enfants, et M. Luis Galvez de la Fédération de Soccer du Québec présentèrent leurs objectifs de sensibilisation des jeunes aux danger de la drogue, de la violence, des gangs et de l’intimidation et à l’importance d’une bonne nutrition et aux valeurs du leadership personnel et social.


La soirée s’est terminée en beauté avec la performance spectaculaire des musiciens du 438e Escadron tactique d’hélicoptères.


L’événement fut un grand succès : une levée de fond réussie pour une bonne cause et une occasion unique de rencontrer amis et connaissances, d’apprécier la musique et les plaisirs gourmands en bonne compagnie. Quelle magnifique soirée !




STAY CONNECTED

CHARITABLE REGISTRATION NUMBER:  83419-4268 RR 0001

MONTREAL HEAD OFFICE: 5167 JEAN-TALON EAST, SUITE 260, MONTREAL, QUEBEC H1S 1K8

© 2020 Children Now