Une belle Fête de Pâques pour les enfants démunis

Une fois de plus, nous sommes ravis d'avoir eu l'occasion d'offrir une journée d'émerveillement aux enfants issus de familles à faible revenu de Montréal. Cette année, nous avons apporté des modifications à nos fêtes de Pâques annuelles conformément aux dernières directives de sécurité covid-19. Plus précisément, nous sommes allés directement aux écoles et avons transformé leurs gymnases en merveilles de Pâques. Les spectacles étaient entièrement virtuels et interactifs grâce à l'utilisation de systèmes virtuels et de tableaux intelligents. Nos animateurs professionnels et nos mascottes ont apporté à ces enfants un spectacle festif de Pâques rempli de rires, de chants et de danses. De plus, il y avait un repas chaud de Pâques et un dessert pour tous les enfants. Bien sûr, il y avait la traditionnelle chasse aux œufs de Pâques dans chacune de leurs salles de classe, ce qui a sans aucun doute été l'un des moments les plus inoubliables de la journée. À la fin de la journée, plus de 1000 chocolats de Pâques ont été distribués à chaque enfant des deux écoles, ainsi que des ballons de football, des peluches et une variété d'autres cadeaux.

Les spectacles à Québec seront présentés aux enfants de l'École St-Mathieu et de l'École La Fourmilière dès leur réouverture. La date provisoire de l'événement est la semaine du 21 avril 2021.


Visionnez la vidéo abrégée de notre Fête de Pâques ci-dessous:



Ou regardez la version complète ici: https://youtu.be/h-E5vLka6-g


Voici les photos de l'événement à l'École de la Fraternité le 31 mars 2021 et de l'événement à l'École Jean Grou le 1er avril 2021.