top of page

Camps d'été 2021

Avant Tout, les Enfants a eu le plaisir d'organiser ses camps d'été annuels en collaboration avec les responsables du camp Domaine Scout St-Louis-de-France. Ces activités rallient chaque année près de 200 enfants défavorisés. Ces camps divisés en 12 groupes se sont déroulés entre juin et août. Des enfants de Montréal, Québec et Trois-Rivières ont ainsi passé trois jours au camp en participant à de nombreuses activités ludiques. Ils ont reçu de nombreux cadeaux pratiques, tels des vêtements, masques, lampes de poche, sacs de couchage, oreillers, ballons de soccer, casquettes, savons, le livre Leadership et bien plus encore.


En s'amusant ainsi dans la nature, ces enfants ont eu l'occasion de développer un sentiment d'appartenance et d'estime de soi tout en se faisant de nouveaux amis. Ce fut une expérience unique dont nous sommes convaincus qu'ils se souviendront toute leur vie.


Au nom des enfants, merci à l'équipe, aux donateurs, aux partenaires et à toutes les personnes engagées dans ce projet pour leur soutien indispensable.



コメント


bottom of page